APPEL FO & CGT : 17/12/13 – ARRET DE TRAVAIL – DEBRAYAGE DSI GENERALI FRANCE

Posté par fogenerali le 17 décembre 2013

Le mardi 17 décembre 2013 de 14h à 15h

A L’APPEL de FO & de la CGT GENERALI


ARRET DE TRAVAIL – DEBRAYAGE

DE TOUTE LA DSI GENERALI FRANCE

DANS LE HALL WILO – Devant la cantine

FO et CGT Arrêt de Travail 17 11 13 V3
 
Aujourd’hui, mardi 17 décembre à 14 heures, les salariés de la DSI de Generali France vont débrayer à l’appel des syndicats FO et CGT pour :
 
• Le maintien en France et au sein de l’UES de toutes les activités de la DSI et d’un site de données, notamment de l’infrastructure et du réseau,
• Le retrait du projet de mise à disposition des salariés,
• Le retrait de tout projet de délocalisation (toute la DSI),
• Le maintien sans limitation de durée des contrats avec Generali Vie et sans aucune suppression de postes ni réduction d’effectif (toute la DSI).
 

La réussite de ce débrayage sera décisive pour l’avenir de la DSI et même pour l’avenir de toute la filiale française. 

Tous les salariés de la DSI sont concernés, la Production, les Etudes, la MOE et la MOA, et même les salariés de la DET et des achats qui sont appelés à rejoindre la DSI. 
Il est possible de gagner. Il faut que nous soyons nombreux et que restions unis, tous les salariés de la DSI et les syndicats FO et CGT.
 
La Direction n’est pas sure d’elle. Nous avons appris qu’en Hongrie et en Autriche la Direction se heurte à la même résistance qu’en France. La Direction réalise également qu’elle a largement sous-estimé les difficultés techniques.
 
La preuve que la Direction n’est pas sûre d’elle, c’est qu’elle fait passer ses messages par les syndicats non grévistes. Selon eux, il n’y aurait « pas de projet d’externalisation et d’outsourcing ». Alors pourquoi la Direction ne s’engage-t-elle pas elle même par écrit et pour le long terme ? Pourquoi fait-elle passer ses messages par d’autres ?
 
La Direction française peut s’engager. Elle doit le faire par écrit en répondant aux revendications qui ont été définies en Assemblée Générale par les salariés eux-mêmes avec les syndicats CGT et FO. 
 

Pour soutenir ces revendications

et pour qu’Eric Lombard tienne ses engagements :


Tous dans le hall de WILO 

le mardi 17 décembre à 14 heures !

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus