FO Generali : Retraites, négociations et ASC

Posté par fogenerali le 21 octobre 2010

Tract FO Generali du 21 octobre 2010
Retraites, négociations et ASC

Cliquez ici pour lire le tract FO Generali du 21 octobre 2010Notre syndicat FO a distribué un tract ( voir le tract ) sur le site de Saint-Denis le jeudi 21 octobre 2010. Ce tract donne des informations sur :
- le point sur la mobilisation sur les Retraites et informe les salariés sur l
es Assemblées Générales de salariés dans les entreprises d’assurances qui se sont prononcées sur le retrait du plan du gouvernement (ce qui nécessite la grève interprofessionnelle, comme le propose la confédération FO depuis le début, la grève jusqu’au retrait) et agissant dans ce sens en s’adressant aux confédérations en les invitant à se rendre sur le site de FO Assurances pour y lire les appels.
- les principales négociations en cours chez Generali( NAO, GPEC ) en indiquant les principales revendications de notre syndicat.
- les suites de la provocation inouïe contre FO (dont l’objectif est de dénigrer notre syndicat tout en en privant les salariés de leurs droits) et les salariés de Generali par la fermeture illégale du CCE chargé de la gestion des activités sociales et culturelles en demandant une nouvelle fois à la Direction le rétablissement rapide des ASC.

Il donne également in fine une explication aux propos haineux à notre encontre de la CGT dans son dernier tract concernant ce sujet.
Le rôle des syndicats n’est-il pas, avant tout, de tout faire pour rétablir les ASC d’urgence ? Alors pourquoi n’est ce pas possible chez Generali ?

Ce tract sera transmis à la Direction de Generali pour diffusion par mail à tous les salariés administratifs.

articles.gifVoir tous nos articles sur le sujet de l’arrêt des prestations du CCE : Cliquez ici !

Retour à l'accueil ALLER A LA PAGE D’ACCUEIL DU SITE          fo.jpg VOIR TOUS LES ARTICLES FO GENERALI

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus