• Accueil
  • > 1 - Revendications
  • > Les élus FO au CCE de Generali s’adressent au Président du CCE pour le rétablissement des prestations

Les élus FO au CCE de Generali s’adressent au Président du CCE pour le rétablissement des prestations

Posté par fogenerali le 13 octobre 2010

Pour le rétablissement des prestations du CCE, les élus FO au CCE de Generali s’adressent au Président du CCE

Suite à la provocation inouïe contre les salariés et contre le syndicat FO, nous publions ici le message que des élus FO au CCE de Generali ont adressé à Michel Estimbre, en qualité de Président du CCE, le 12 octobre 2010 au matin pour le rétablissement des prestations du CCE :

Monsieur le Président,

Nous avons interpellé la Direction lors du CE DMSMO du 11 octobre 2010 sur la crise grave provoquée par la fermeture illégale des Activités Sociales et Culturelles qui lèse de nombreux salariés.

Quelle que soit votre interprétation de cette question, ce qui compte c’est la situation des salariés qui subissent un préjudice important. Vous auriez du prévoir la réunion d’un CCE extraordinaire réuni d’urgence pour faire face à la situation. Vous avez fait le choix inverse en annulant la réunion prévue en octobre que vous avez repoussé en novembre. Nous ne comprenons pas.

Le Tribunal de Paris 9ème a annulé des élections irrégulières mais n’a jamais décidé de suspendre les prestations. Nous comprenons que cette décision de justice puisse déplaire à certains mais est-ce une raison pour prendre les salariés en otage ? C’est inadmissible.

C’est l’employeur qui a la prérogative de la convocation des réunions des comités. Nous vous demandons de convoquer un CCE extrordinaire d’urgence.

Nous vous rappelons que le CCE gère les activités sociales et culturelles du CE DMSMO et du CE LFAC. Le CE Gprox a, pour sa part, choisi de ne pas transférer la gestion de ses activités sociales et culturelles.

Vous pouviez prévoir une réunion exceptionnelle. Il est encore temps de le faire d’urgence.

Nous vous adressons nos salutations.

Monique Luna, membre titulaire du CCE
Jean-Michel Mouron, membre suppléant du CCE

information.jpg Le 13 octobre 2010, les délégués du personnel Force Ouvrière des Directions Métiers Supports, en déposant leur cahier de revendications pour la réunion des délégués du personnel du 18 octobre 2010, ont appuyé la demande faite au Président du CCE par les élus FO au CCE de Generali .
Ils demandent également le rétablissement immédiat des prestations du CCE dont l’arrêt illégal porte préjudice aux salariés.

articles.gifVoir tous nos articles sur le sujet de l’arrêt des prestations du CCE : Cliquez ici !

Retour à l'accueil ALLER A LA PAGE D’ACCUEIL DU SITE          fo.jpg VOIR TOUS LES ARTICLES FO GENERALI

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus