Generali : Activités sociales et culturelles

Posté par fogenerali le 12 mai 2010

Generali : Les activités sociales et culturelles peuvent et doivent
se poursuivre après le 21 juin 2010

Suite aux récentes diffusions de tracts dans l’entreprise annonçant la fin probable des prestations des activités sociales et culturelles après le 21 juin 2010 au cas où les élections seraient repoussées, vous trouverez ci-après le texte du courriel que notre organisation syndicale Force Ouvrière a adressé le lundi 10 mai 2010 aux différents destinataires concernés :

Au Secrétaire du CCE,
Au Secrétaire du CE de Generali Proximité,
Au Président du CCE et du CE de Generali Proximité
Copie aux délégués syndicaux centraux CGT, CFDT, CFE-CGC, CFTC et UNSA


Messieurs les Secrétaires,
Monsieur le Président,

Plusieurs tracts diffusés récemment dans l’entreprise annoncent la fin probable des prestations des activités sociales et culturelles après le 21 juin 2010 au cas où les élections seraient repoussées.

Vous connaissez la détermination du syndicat FO à obtenir que les élections aient lieu à la date prévue. Cependant il nous paraît irresponsable de laisser croire aux salariés que les prestations pourraient ne pas être versées.

Il est indispensable de prendre immédiatement les mesures afin d’assurer la pérennité des prestations au cas où les élections seraient retardées.

Le CCE et les CE ont la possibilité, comme c’est l’usage, de prendre des résolutions confiant à l’ancien bureau ou à un administrateur provisoire la gestion des affaires courantes du comité et notamment les prestations déjà votées et les salaires des salariés du comité.

Nous vous demandons donc de faire au plus vite le nécessaire dans ce sens.

Meilleures salutations

Jean-Simon Bitter
DSC FO

Retour à l'accueil ALLER A LA PAGE D’ACCUEIL DU SITE          fo.jpg VOIR TOUS LES ARTICLES FO GENERALI

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus